Contact

La façon la plus simple et la plus efficace de faire une réservation pour un massage et/ou une thérapie est d’appeler directement entre 11 et 18 heures au 0479 920 407.

Réservez dans les temps, car ma capacité est de maximum quatre massages par jour, afin de pouvoir consacrer toute l’attention et l’énergie nécessaires à chaque massage. Un bon massage relaxant et un bon massage sportif requièrent pas mal d’énergie pour être réalisés dans les règles de l’art. C’est la raison pour laquelle, pour chaque client, je souhaite recharger mes batteries afin que ces massages lui laissent une expérience mémorable. C’est ainsi que l’on fidélise ses clients qui reviennent alors régulièrement. Je mets un point d’honneur à ce que chaque client reçoive un massage de qualité.

Si vous tombez sur ma messagerie, je suis certainement occupé à masser un client. Il vous suffit de me laisser un message. Je vous rappellerai dès que je serai disponible.

Ou il vous suffit de compléter le formulaire de demande ci-dessous.

Toutefois, il est plus rapide et efficace d’appeler. Tél. : 0479 920 407

Institut Permanent Perfection Massage
Peter, massothérapeute professionnel et diplômé

Adresse de l’institut de massage Square François Riga, 26, B-1030 Schaerbeek (Bruxelles)

  • En voiture :Le cabinet de massage est à un jet de pierre du Boulevard Lambermont à Bruxelles. Il n’est donc pas du tout nécessaire de pénétrer dans le centre de Bruxelles. Il n’est pas non plus situé bien loin de l’aéroport de Zaventem, direction Bruxelles. Et se faire faire un massage, c’est toujours un peu comme partir en vacances. Très facilement accessible depuis l’A12 Anvers – Bruxelles ou depuis l’E40 Gand – Bruxelles et l’E40 Louvain – Bruxelles. Et d’autres autoroutes vers Bruxelles. Le cabinet donne sur un parc et il y a toujours de la place pour se garer. N’oubliez pas de mettre le disque.
  • En transports en commun :
    • Train d’Anvers vers la gare de Schaerbeek :Attention ! Le train doit s’arrêter en gare de Schaerbeek. Depuis la gare, 600 mètres à parcourir à pied jusqu’au cabinet de massage.
    • Train d’Ostende – Gand vers Bruxelles-Nord :Puis le tram 55 direction « Da Vinci » et descendre à l’arrêt Helmet. Ensuite, encore 30 mètres à parcourir jusqu’au cabinet de massage.
    • Toutes les autres liaisons ferroviaires :vers Bruxelles-Nord puis le tram 55 direction « Da Vinci » et descendre à l’arrêt Helmet, à 30 mètres du cabinet de massage.