Qui est moi

Peter, massothérapeute professionnel et diplômé.

Je traite des clients venus de toute la Belgique. Je suis moi-même un sportif de haut niveau et j’habite à Bruxelles. Pour ma propre thérapie de chiropraxie bimensuelle, je me rends également à Brasschaat, près d’Anvers. Je préfère faire 45 minutes de voiture pour pouvoir me faire traiter par un vrai spécialiste dans sa discipline !

Vous recherchez un bon chiropracteur disposant d’excellentes connaissances dans sa discipline ? Ben Corthier à Brasschaat ou cliquez ici pour accéder à son site

J’ai 50 ans et je pratique le sport depuis mes 17 ans. Notamment le surf, le basket-ball, le football, la voile, l’aviron en skiff, le sport de force et la musculation, le golf, l’équitation, et bien plus encore !

Cela fait cinq ans que je suis sportif de haut niveau en sport de force et que je m’entraîne six fois par semaine, deux heures par jour.

Les sportifs de haut niveau ou non en sport de force, mais également en sport d’endurance, sont continuellement sur la brèche, gardant l’équilibre entre suffisamment d’efforts pour s’améliorer et pas trop d’efforts pour éviter toute blessure. Le sport soumet l’organisme à un certain stress et induit continuellement des inflammations petites et importantes dans l’organisme que vous devez sans cesse soigner et contenir. Bien entendu, l’alimentation et les compléments alimentaires peuvent considérablement y aider, tout comme suffisamment de repos et donc une bonne récupération, mais le massage régulier revêt lui aussi une grande importance.

C’est la raison pour laquelle je me suis spécialisé dans les massages relaxants pour toutes les personnes intéressées et dans les différents types de massages sportifs :

  • Massages relaxants
  • Massages sportifs
  • Massages sportifs avancés
  • Massages « Trigger Points »
  • Dry Needling

En d’autres termes, je suis également disponible pour des massages relaxants pour les non-sportifs qui souhaitent se ressourcer et se relaxer.

Ainsi que pour des massages sportifs intenses pour les sportifs récréatifs, les sportifs avancés et naturellement les sportifs de haut niveau avec une grande spécialisation en « thérapies Trigger Points » et en « thérapies Dry Needling ».  Optez exclusivement pour un spécialiste !